| | de nombreux chiens à adopter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 10:58 | |
| une copine m'a apellé hier un élevage donne des chiens ils en ont trop et ont un nombre à respecter 15 beagle (lof, vaccinés...) 1 teckel 1 bullmastiff si certains d'entre vous sont intéressés ils risquent l'euthanasie moi j'essai de convaincre yannick pour la petite teckel |
|
 | |
jade.b1 baba joueur

Nombre de messages: 592 Age: 31 Localisation: Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom: Virginie vos chiens: Bridget Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 11:25 | |
|  mais pourquoi j'ai pas une maison comme toi Claudine, je pourrais aussi en sauver au moins 1  j'aurais bien pris un Beagle, je les trouve super chou, en plus ma mère les adore aussi ces chiens ! |
|
 | |
Stawavel Fondatrice

Nombre de messages: 11761 Age: 48 Localisation: Fréjus (83) prenom: KATHY vos chiens: Uttawa , Starlett et Velcro Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 11:51 | |
|  et il est ou cet "elevage" ? _________________ Mon trio de z'Amours ! new blog : http://babas-land.blogspot.fr   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 11:52 | |
| à 3/4 d'heure de chez moi |
|
 | |
Stawavel Fondatrice

Nombre de messages: 11761 Age: 48 Localisation: Fréjus (83) prenom: KATHY vos chiens: Uttawa , Starlett et Velcro Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 12:00 | |
| 17 chiens en trop ils auraient pu mettre annonce avant qu'on ai du temps pour diffuser un peu partout ! y a un forum de beagle il me semble, vais essayer le trouver et pour le bull aussi. tu pense que possible avec yannick pour teckel ? serait bien avoir plus de detail a transmettre, au moins adresse mail ou telephone ? _________________ Mon trio de z'Amours ! new blog : http://babas-land.blogspot.fr   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 12:17 | |
| je viens d'avoir ma copine qui m'a apellé hier pour me le dire en fait il y a 17 chiens en trop car l'hygiène est passé donc 17 à placer |
|
 | |
Stawavel Fondatrice

| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 12:24 | |
| ok, elle t'as pas donner nom de l'elevage et comment les contacter ? car sans contact aucune assoc ne bougera, elevage ds le 01 c'est vague:lapoeuil: _________________ Mon trio de z'Amours ! new blog : http://babas-land.blogspot.fr   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 13:45 | |
| dés que j'en sais plus je vous le dis |
|
 | |
Stawavel Fondatrice

| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 14:40 | |
| ok  _________________ Mon trio de z'Amours ! new blog : http://babas-land.blogspot.fr   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 15:19 | |
| J'ai eu pleins de renseignements j'ai eu le Mr de cet élevage et avant un ami à eux qui m'a dit c'est un bon élevage les gens sont trés bien mais pas le choix c'est la loi doivent se séparer de certains chiens en ont trop même pour eux pas facile
je vous rassure pas d'euthanasie
que des beaux chiens ils les donne y a un bouledogue français aussi à placer de 2 ans je crois
tous inscrits au lof, ....c'qui est sur déjà c'est qu'ils se font pas d'argent dessus |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 16:25 | |
| bon j'ai eu la dame si certains sont intéressés vous me demandez j'ai les renseignements |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 22:14 | |
| j'ai eu la dame de l'élevage au téléphone une histoire pas facile il y a effectivement bien une vingtaine de chiens à placer et la dame a qu'un mois pour les placer |
|
 | |
Stawavel Fondatrice

| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 23:45 | |
| 1 mois pour 20 chiens:interro: et ben on a du boulot les filles !  pov toutous:pleur: _________________ Mon trio de z'Amours ! new blog : http://babas-land.blogspot.fr   |
|
 | |
Avorine baba irresistible

Nombre de messages: 2069 Age: 48 Localisation: Picardie (Oise) prenom: Mumu vos chiens: Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Ven 30 Nov 2007 - 0:33 | |
| le bouledogue français est une fille ou un garçon ? |
|
 | |
liseflore baba gourmand

Nombre de messages: 489 Age: 51 Localisation: bretagne (à côté de Rennes) prenom: lise vos chiens: Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Ven 30 Nov 2007 - 7:04 | |
| Coucou les filles :,bisou,: Il faut aller les chercher où ces toutous ? |
|
 | |
| | de nombreux chiens à adopter | |
|